Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'astrologie la découverte intérieure et extérieure
L'astrologie la découverte intérieure et extérieure
  • Carl Jung nous dit: "Tout ce qui n'arrive pas à la conscience revient sous forme de destin". L'astrologie nous emmène au coeur de nous mêmes. Dans cette optique elle représente nos lois intérieures et profondes, nos forces, nos faiblesses, nos défis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2010

Le signe des Gémeaux

LE SOLEIL DANS LE SIGNE DES GÉMEAUX.

La dimension masculine et solaire s’exprime dans un signe d’air. Mercure qui en a la maîtrise, stimule l’intelligence, active les qualités de communication, d’échange, d’adaptabilité, de dextérité, de vivacité et invite à faire circuler les idées, les opinions, les écrits, la pensée. Le Soleil permet de rayonner dans ces différents domaines liés à la communication, à l’enseignement et à la circulation des informations. La personne ayant cette position à la naissance possède tous les atouts nécessaires liés à la diffusion, caractéristiques du signe des Gémeaux et l’épanouissement et le bien être passent par l’expression et le mouvement de celle ci, le partage, la distribution, que ce soit par l’enseignement ou autre. Le but du Soleil en Gémeaux c’est de briller dans la dimension de l’intellect, de la pensée et du mental, de communiquer sur ce plan, d’interagir à ce niveau. De rencontrer par l’intermédiaire de la dualité, une plus grande vérité, de pouvoir discourir sur celle-ci et de pouvoir ensuite se servir de ses capacités à redistribuer, en fonction de son propre parcours. Le signe des Gémeaux représentent aussi les mains et les personnes marquées par ce signe à la naissance ont cette tendance innée d’utiliser les mains pour aides leur communication. Le langage des signes fait aussi référence aux mains et à l’intelligence et la communication qui s »expriment par elles. Gardons à l’esprit que le Soleil est notre nature en devenir, nous avons en nous les ressources, mais ne les utilisons pas pour autant. Si l’énergie des Gémeaux ne s’extériorise pas, si nous sentons une difficulté à communiquer, c’est qu’il y a un problème lié à Mercure, donc à l’échange d’information et à l’adaptation. Est- ce que j’arrive à concrétiser mes idées, mes pensées, mes aspirations ? Est –ce que je m’adapte aux changements qui me concernent ? Ai-je pris conscience de la dualité qui est en moi ? Comment je la négocie ?

Le papa est un homme communicatif, qui aime lire ou écrire, avec qui il est possible d’échanger des idées, de participer à des conférences.

Pour une femme : Attirance pour un compagnon jeune d’esprit, intelligent, volubile, gai. Avec un côté plaisantin, plein d’humour et coquin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité